Navigation – Plan du site

Avertissement / Mentions légales

La REMI a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Votre utilisation du site est soumise au respect des conditions générales d'accès et d'utilisation explicitées ci-dessous et de l'ensemble des lois applicables. Les informations disponibles dans ce site sont fournies à titre indicatif. Elles ne sauraient engager en aucun cas la responsabilité de la revue.

La REMI s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Elle se réserve le droit d'en corriger le contenu, à tout moment et sans préavis. Toutefois elle ne peut garantir l'exactitude, la précision et l'exhaustivité des informations mises à la disposition. La REMI décline toute responsabilité pour les informations présentes sur les sites Internet qui sont reliés dans un sens ou dans un autre au présent site.

Droits d’auteur

Par ailleurs, les éléments contenus dans le présent site Internet, en particulier les images, les textes, les logos, les marques, les éléments graphiques, sont la propriété de la REMI ainsi que de leurs auteurs. Ils constituent des œuvres protégées par le droit d'auteur, en particulier par les dispositions du Code de la Propriété intellectuelle français et des traités internationaux régulièrement ratifiés par la France. Toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de la revue. L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de la REMI est régie par le droit français.

Données personnelles

Conformément à l'article 34 de la Loi "informatique et liberté" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant.